Between

Telecharger Between

between

RÉSUMÉ BETWEEN

Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.

Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l’a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu’il commence à essayer de l’oublier avec une autre.

Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l’attire comme un fruit inconnu et défendu.

Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur… et de son corps.

Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l’avenir qu’il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?

C »est le secret que vous découvrirez dans Nothing Less

LE MOT DE L’ÉDITEUR BETWEEN

Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.    Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l’a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu’il commence à essayer de l’oublier avec une autre.   Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente,  l’attire comme un fruit inconnu et défendu.     Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur… et de son corps.    Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l’avenir qu’il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?   C’’est le secret que vous découvrirez dans Nothing LessAnnA Todd a 26 ans et vit au Texas avec son mari. Avant d’écrire cette série, elle lisait environ 3 livres par semaine… dont Beautiful Bastard, un de ses favoris ! Depuis After et Before, elle se partage entre l’écriture et les conversations avec les internautes ( + 267.000 followers sur Twitter).
logo-pdf-300x86 logo-pdf-copie-300x86
Étiquettes : , , , , , , ,
Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.