Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle : Astuce Dragon stones Gratuit

Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle : Astuce Dragon stones

Nous savons certainement à propos de Dragon Ball Z Dokkan Battle ( android /iOS ), ceci est un jeu qui est très populaire parmi les jeux android. Si vous souhaitez obtenir Dragon Ball Z Dokkan Battle Astuce mais vous êtes très difficile à obtenir, ne vous inquiétez pas ami, vous pouvez obtenir un outil générateur ici sans avoir à acheter un article. Cet outil va générer pierre Dragon et Zenie est illimitée, de sorte que vous pouvez obtenir ces articles en fonction de vos souhaits. Dragon Ball Z Dokkan Battle Triche est un outil qui est facile à utiliser, il suffit d’entrer votre nom d’utilisateur et les éléments que vous souhaitez. Donc, vous ne devez pas télécharger mais vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez en ligne. Pour ne pas hésiter à obtenir Dragon Ball Z Dokkan Battle Astuce ici sans payer.

Ici, nous fournissons Dragon Ball Z Dokkan outil de hack Battle gratuitement sans aucun sondage et pas de téléchargements. Ce logiciel peut être exécuté en ligne seulement et vous n’avez pas besoin de télécharger la chose la plus importante dont vous avez besoin d’avoir accès à Internet. Cet outil est grand car il fonctionne avec simple (fonctionnant pour android et iOS) et vous attendez juste quelques minutes pour produire Dragon Stones et Zeni illimité.

Nous vous donnerons une façon comment exécuter cette bataille Dragon Ball Z Dokkan Battle en ligne:

Sélectionnez le périphérique que vous utilisez (Android / iOS)
Entrez le nombre d’objets Dragon stone et Zeni que vous voulez
Entrez votre nom d’utilisateur dans Dragon Ball Z Dokkan Battle jeu.
Dans le menu Fonctions supplémentaires, vous pouvez
Commencez le générateur de triche maintenant
Attendre le processus en cours

Autre

    Pour créer un code de transfert de périphériques, allez dans Menu> Transfert de l’appareil et appuyez sur le bouton Créer:

  • 1. Prenez note de l’ID de l’utilisateur et du transfert du périphérique Code affiché.

  • 2. Installez Dragon Ball Z Dokkan bataille sur votre nouvel appareil.

  • 3. Sélectionnez Device Transfert sur l’écran de titre, puis sur l’écran code d’entrée de transfert de périphériques, entrée de l’ID utilisateur et le code de transfert de l’appareil pour effectuer le transfert.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,
Previous post
Next post

Comments are closed.