Home » Roman » Télécharger Virginité à vendre

Télécharger Virginité à vendre

Télécharger Virginité à vendre epub


Description 

« On reste dans cet hôtel, ou tu as prévu qu’on aille chez toi ? Est-ce que tu as des attentes particulières ou est-ce qu’on procède au feeling ? »

— Est-ce que tu veux parler… de… ?
Je hausse les sourcils et les épaules en même temps, ne saisissant pas pourquoi il joue l’étonné. Est-ce qu’il me taquine et essaie de me faire dire des mots plus crus ?
— Évidemment !
— Oh… et bien, je n’ai rien prévu de spécial… Je ne suis pas vraiment comme ça…
— Désolée alors, je n’avais pas compris. Je pensais qu’on allait se voir une fois seulement… Toi, tu veux qu’on fasse davantage connaissance ?
— Pourquoi pas ? Moi aussi j’ai passé une agréable soirée… Vraiment très bonne même ! Je suis ravi de t’avoir rencontrée. Je pensais qu’on allait échanger nos coordonnées, discuter encore…
Je me racle la gorge. Ok, il est super hot ce type. Et riche. Et intéressant… Et… Mais nous ne sommes pas du même monde.
— Mais comme je l’ai dit dans mon profil, j’ai besoin de cet argent tout de suite. Et, pardon si j’ai l’air malpolie, mais… je n’ai pas vraiment de temps pour m’engager dans une relation. Nous n’avons pas le temps. Si je ne conviens pas à tes attentes et que tu préfères choisir une autre fille…


Le désespoir nous pousse à faire des choses insensées.
C’est exactement ce que se disait Lucie alors qu’elle avait poussé la porte du restaurant pour y rejoindre l’homme qu’elle devait rencontrer ce soir-là.
L’homme dont elle ne connaissait rien, sinon qu’il avait suffisamment d’argent pour réserver une table à un endroit aussi classe.
L’homme qui allait peut-être résoudre tous ses problèmes.
L’homme à qui elle avait accepté de vendre sa virginité.

 

 

 

Lucie était désespérée.
Depuis qu’elle avait abandonné ses études pour pouvoir travailler, afin d’aider ses parents à payer le traitement de sa sœur Jade, elle avait fait toutes sortes de petits boulots.
Des jours, des nuits à servir les clients, à faire des ménages, à se tuer au travail.
Tout ça pour arriver à mettre de côté une maigre somme d’argent, dans l’espoir qu’un traitement puisse enfin guérir sa sœur mourante.

Alors, quand Fiona lui avait parler de ce site internet qui promettait une belle somme en échange de la seule chose qui lui restait de plus précieux, Lucie n’avait pas hésité longtemps.

Et maintenant, alors qu’elle est assise en face de Gabriel, l’homme qui l’a achetée, Lucie se dit que ce n’était pas une si mauvaise idée, après tout.
D’autant plus que contrairement à ses attentes, il est surement l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré…

Il n’y a qu’un léger problème : le mystérieux millionnaire semble vouloir bien plus qu’un simple rencard.
Et il n’est pas du genre à s’arrêter après avoir goûté au fruit défendu…

About

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :